En route pour la victoire !

Publié le par Dominique Morvant

1_e8re_20circonscription.jpg

Je voudrais chaleureusement remercier les 21000 électeurs qui m’ont apporté leur voix dimanche.

 

Au 1er tour de cette élection, nous faisons un score historique avec 36% des voix, supérieur de 1% à Jean-Louis Léonard en 1993 où au 2nd tour, il avait été élu face à Michel Crépeau et de 8 points de plus qu’en 2002 avec Catherine Normandin.

La gauche (extrême gauche et vert inclus) est minoritaire sur la circonscription avec 48,5% des voix.

 

Le député sortant ne peut défendre aucun programme pour la France et se pose en l’image mère du conservatisme ou de l’immobilisme.

 

J’appelle donc, dimanche prochain, tous les électeurs, au delà de leurs convictions personnelles, sans les renier, comme  Bernard Kouchner et Eric Besson, à donner leur soutien au profond changement de notre société que Nicolas Sarkozy veut mettre en œuvre.

 

Les habitants de notre circonscription ont tout à gagner à faire partie du train de la majorité présidentielle.

 
Ce soir à 19h30 à l’Oratoire, en compagnie de Dominique Bussereau et de nombreux soutiens tant politiques qu’économiques ou culturels, je vous renouvellerai mon appel à voter Dimanche prochain pour la nouvelle Majorité Présidentielle.

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
tout d'abord encore bravo Dominique pour ce score historique ici dans cette circonscription !pour revenir à la discussion: ok alors Madame Delorme dans ce cas là doit donner sa démission de son poste de conseillere regionale puisqu'elle a été élue sous l'etiquette ump-udf. Sinon ce serait innaceptable !Mais à priori Madame Delorme a décidé de ne pas donner de conseils de vote donc nous verrons bien...
Répondre
U
Les ignorants en politique savent que Madame Delorme est maintenant au Modem, le parti de Monsieur Bayrou qui a montré justement lors de la présidentielle son opposition à Monsieur Sarkozy. Les ancien UDF qui ont préféré rejoindre M. Sarkozy sont allés dans le parti Nouveau Centre dirigé par Monsieur Morin. Si Madame Delorme avait adhéré aux idées de M. Sarkozy, au moment de la fin de l'UDF elle aurait choisi le Nouveau Centre et non pas le Modem.
Répondre
J
Bienvenue Ulysse...!
Répondre
P
je souhaite rappeler aux ignorants en politique très nombreux ici, que Mme Delorme est conseillere regionale avec l'etiquette UMP-UDF donc je nepense pas que Mme Delorme soit plus proche de la droite que de la gauche ! ! !
Répondre
U
Je pense sincèrement que j'ai fait une erreur de manipulation puisqu'il y a des commentaires critiques sur votre blog qui sont bien pires que le mien. Accepter le débat sur son blog c'est quand même la base du processus démocratique.Et puis, Aurélien, tu ne pourrais pas censurer l'avis d'un ami tout de même...Bisous
Répondre