Présidentielles et législatives 2007

Publié le par Dominique Morvant

Les évènements se bousculant, je n'ai pu vous rendre visite depuis plusieurs jours. 2007 se rapproche, à grands pas et les élections sont déjà à la une de tous nos journaux.                                                                                                          En ce qui concerne l'élection présidentielle, le candidat pour lequel je m'impliquerai pendant cette campagne, devra non seulement incarner les valeurs que nous défendons à l'UMP mais devra aussi réformer notre société pour mieux la faire entrer dans la modernité. Un programme clair, cohérent, concret, loin de la politique marketing de Madame Royal, loin de l'assistanat, de l'égalitarisme, du nivellement nous emmènera vers une autre belle victoire, celle des législatives.                                                                                            Samedi dernier, le Conseil départemental de l'UMP a avalisé ma candidature à l'élection législative qui avait été retenue par Paris. J'aurai donc l'honneur de me présenter avec l'étiquette UMP aux prochaines législatives (juin 2007). Les élections législatives seront  bien sûr   déterminantes pour la conduite de la politique du Chef de l'Etat. Je souhaite que nous conjugions alors tous nos talents et nos énergies pour faire triompher la droite dans la circonscription La Rochelle -Ile de Ré.                                                                                               Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, j'ai eu le plaisir de signer le bail de location, lundi soir, de ma permanence de Conseillère générale ainsi que celle de l'UMP.                                                                                                      Nous nous retrouverons désormais au 7, rue Eugène Fromentin, en plein centre de La Rochelle. Ce lieu de rencontre et de travail nous permettra, j'en suis sûre d'être mieux ancrés dans le paysage rochelais.                                 Quand à nos amis de l'agglomération, s'ils ne peuvent toujours venir à nous, je leur rendrai visite régulièrement. Pour illustration, je me suis rendue à l'invitation de l'association "Périgny avec vous" et de son président Jacques Piérard vendredi soir. J'ai renconté une équipe dynamique, enthousiaste qui travaille à l'élaboration d'un projet municipal pour Périgny.                               Ces groupes de réflexion et d'animation sont déjà en place dans toutes les communes périphériques de La Rochelle. Dans les prochaines semaines, ils exposeront comme l'a fait  "Périgny avec Vous", aux habitants les premières conclusions de leurs réflexions et je serai toujours heureuse de participer à ces réunions.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Maitenant que la machine est en marche on va pouvoir se faire entendre ! Bravo pour toutes tes réussites Dominique et espérons que la prochaine arrive en juin 2007 ! En tout cas on y croit dur comme fer !PS : Mr Guillet avec nous
Répondre
J
Ca y est, je vois que les supporters sont prêts à s'engager pour défendre les petits créateurs d'entreprises ....<br /> On va y arriver ! L'était temps : je me demandais si tu répondrais un jour à mes commentaires...<br /> Maintenant qu'on est plusieurs, ça va rouler !
Répondre
J
Félicitation dominique!!!<br /> L'investiture, la permanence, que notre campagne pour faire gagner la droite commence! C'est le sourire aux lèvres et plein d'envie que l'on t'accompagnera dans cette campagne....toi et Nicolas...afin de faire changer les choses dans ce pays, plus que jamais la rupture, pour faire gagner la France et la propulser vers les sommets qu'elles n'aurait jamais du quitter.<br /> Amicalement
Répondre
A
Toutes mes félicitations pour ton investiture et un grand bravo pour la permanence   A  nous maintenant d etre actifs sur le terrain  à la Rochelle  car je suis convaincue que chacun d entre nous doit prendre une part active dans notre mouvement en mobilisant le plus grand nombre de personnes autour de nous pour soutenir l action du gouvernement     c est un petit maillon de la chaine de ton équipe qui est prete à t aider au maximum   qui vient  de  lire ton blog     alors "go"  au travail  !
Répondre
A
Toutes mes félicitations pour ton investiture et un grand bravo pour la permanence   A  nous maintenant d etre actifs sur le terrain  à la Rochelle  car je suis convaincue que chacun d entre nous doit prendre une part active dans notre mouvement en mobilisant le plus grand nombre de personnes autour de nous pour soutenir l action du gouvernement     c est un petit maillon de la chaine de ton équipe qui est prete à t aider au maximum   qui vient  de  lire ton blog     alors "go"  au travail  !
Répondre