S.Royal augmente le prix de l'essence

Publié le par Dominique Morvant

La vertueuse Présidente de la Région Poitou Charentes augmente de plus de 80% la TIPP régionale pour 2007, ce qui bien sur augmentera le prix des carburants à la pompe. Aprés avoir augmenté les cartes grises de plus de 20% elle a choisi de ponctionner l'automobiliste du poitou charentes pour financer ses mesures démagogiques . L'automobiliste est un électeur et il s'en souviendra , voila des mesures qui nous laissent présager de notre avenir fiscal si la gauche revient ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
La vérité serait bienvenue en effet.
Répondre
D
Rétablissons la vérité si vous voulez bien. Certes, la Présidente du Conseil Régional n'a pas pris de décision lors de la dernière commission permanente, puisqu'elle s'est levée au moment de la délibération (pourtant très importante) et l'a renvoyée au 18 Décembre prochain. N'ayez aucun doute, je suivrai sa décision avec beaucoup d'intérêt !
Répondre
S
Mme MORVANT, j'aimerai bien savoir quand a été voté cette hausse de la TIPP. Pour ma part il me semble que la question a été retirée de la dernière comission permanente sur proposition de Ségolène ROYALE qui a jugé impossible d'augmenter la pression fiscale via la TIPP.
Répondre
M
et ne pas oublier que l'état paye le coût de la décentralisation donc paye les régions pour gérer la TIPP, mais celles ci ne jouent pas le jeu et y voient une véritable poule aux oeufs d'or ! Je trouve vraiment cet agissement irresponsable, c'est l'automobilisme à la pompe qui paie les frais de cela !
Répondre
J
Ne pas oublier trop vite que cette augmentation de TIPP est directement liée au transfert de charges organisé par le gouvernement de droite vers les régions à 80 % de gauche...l
Répondre