On a mis le feu !

Publié le par Dominique Morvant


Deuxième Tour à La Rochelle


Merci à tous pour votre engagement
Merci a tous pour votre soutien sans faille
Merci à tous pour votre énergie
Merci à tous pour votre engouement

Nous avons réussi notre 1er pari, celui de faire gagner Nicolas. Maintenant, abordons le deuxième avec confiance : celui de faire élire Dominique MORVANT députée, à la place de Maxime Bono.

Faisons le pour nous tous
Faisons le pour La Rochelle et notre circonscription
Faisons le pour la France !

VIVE LA REPUBLIQUE ET VIVE LA FRANCE !

Aurélien Bon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
oui enfin je te dis que c'est valable pour n'importe quelle pension alimentaire... et si tu veux tout savoir la mienne était de 80€, ce qui n'est pas énorme...quand à la couverture sociale des parents tu fais erreur... tout dépend du régime mutuel des parents... les étudiants doivent en entrant dans le supérieur s'inscrire à un nouveau régime de sécu : soit smeco soit lmde... seuls certains régimes spéciaux (sncf, fonctionnaire, notariat, mines, etc.) peuvent continuer a profiter du régimes des parents... à partir de 20 ans tous les autres doivent se payer une mutuelle, ou bien faire une demande de cmu et déclarer leurs impôts séparémment + renoncer à leurs éventuelles pensions... tu trouves toujours cela  logique  ?
Répondre
Z
je ne connais pas le systeme de bourse donc je ne m'avancerai pas et te fait confiance!!!!Quand a la declaration separee oui cela me parait normal car lorsque tu es encore sur la declaration de tes parents tu beneficies de leur couverture sociale.Quand a ne declarer aucune aide ou pension alimentaire tu m'etonnes un peu car je pense que cela depend plutot du montant des pensions versees!!!Au meme titre que tu ne touches plus les apl a partir d'un certain montant de revenu!!!
Répondre
E
je me suis renseignée auprès des services concernés même si je faisais une déclaration séparée c'est celle de mes parents qui est considérée...en plus, trouves-tu cela logique, que pour prétendre à certaines aides, type cmu, les jeunes et étudiants, doivent déclarer ne plus percevoir aucune aide ou pension alimentaire de leur parents et faire une déclaration d'impôt séparée ???
Répondre
Z
tout depend de quand tu t'es marie!!!!Puisque tu declares tes revenus de l'annee precedente donc il y a forcement un decalage!!!
Répondre
E
tu as raison zorro17, je ne paie pas d'impôts parce que je n'ai pas assez de revenus...mais pour avoir droit à certaines aides j'ai dû faire une déclaration de revenus séparée de mes parents... déclaration qui est maintenant commune avec mon mari...cependant, pour ma demande de bourse, on prend encore en compte la déclaration fiscale de ma mère... tu trouve cela logique ?
Répondre